Newsletter – Juillet 2019

Nos Machines et Ateliers permettent la réalisation des Aerial Machines (drones) sur place ici notr machine d'usinage numérique

Pour accélérer la fabrication des Aerial Machines, la société s’est équipée d’un nouveau routeur CNC qui permet l’usinage et la découpe rapide des pièces de la machine. En effet, les Aerial Machines sont entièrement conçues et réalisées par Aerial Coboticus. Cela offre à la société une rapidité de réaction importante ainsi qu’un suivi qualité de ses pièces.
Jusqu’à aujourd’hui les pièces étaient découpées par l’équipe sur une machine partagée.

 Dans le cadre de sa série World On Board, diffusée sur ses vols long-courriers, Air France fait la promotion du territoire du Grand-Orly-Seine-Bièvre, territoire d’industrie. Raison toute trouvée pour interviewer Asma Bouaouaja, Présidente et co-fondatrice d’Aerial Coboticus.
Retrouvez la vidéo ici : https://youtu.be/zbDMTXgNKFw

“Programme d’accélération de croissance des PME, Reindustry permet d’accompagner 30 PME en 3 ans. Ces PME sont toutes sélectionnées sur des critères stricts, donc sécurisants pour les Grands Groupes. Le programme aide les start-up retenues à créer, développer et valider leur innovation avec des Grands Groupes Sponsors en fonction des besoins du marché, tout en tissant avec eux des relations business privilégiées.”

Nous venons d’apprendre la nouvelle ! Aerial Coboticus intègre le programme Re>>Industry du pôle de compétitivité System@tic. Merci à eux pour leur accueil et les échanges déjà riches !

L’équipe s’agrandit !

Le temps d’un stage, Léo (ENS Paris-Saclay) et Rowan (EFREI) nous ont rejoints. Ils agrandissent l’équipe et travaillent sur les problématiques de simulation, et de mécanique de vol.

Share this post

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email