Newsletter – Juin 2018

La levée de fond annoncée en février a abouti, depuis avril notre entreprise compte de nouveaux investisseurs

186 k€ ont été levés auprès des investisseurs déjà présents au capital et renouvelant leur intérêt pour notre projet, mais également avec l’entrée de nouveaux investisseurs souhaitant accompagner et participer à la réussite d’AERIAL COBOTICUS. Nous remercions l’ensemble des participants à cette levée pour la confiance qu’ils nous accordent.

Cette dernière opération porte à 560 k€ les capitaux et subventions levés

Mais nous voyons plus grand. AERIAL COBOTICUS cherche activement des fonds pour terminer le développement de sa plateforme volante et permettre la commercialisation de ses drones industriels révolutionnaires.

Zoom sur

 

La subvention Innov’Up Proto de la région Ile de France finance en partie la construction de la version cible du robot volant et l’accompagnement de Cap Digital permet d’être présent sur plusieurs événements parisiens mettant à l’honneur l’innovation.

AERIAL COBOTICUS a pitché lors du salon Viva Technology qui a eu lieu à Paris du 24 au 26 mai 2018. Cet événement a permis de faire découvrir la société auprès des visiteurs présents à l’événement.

Nous serons également présents au salon FUTUR.E.S les 21,22 et 23 juin 2018 à la grande halle de la Villette. C’est avec un grand plaisir que nous vous invitons à venir nous rencontrer ou échanger sur notre stand. Vous aurez alors l’occasion de voir notre drone, exposé pour la première fois au grand public.
https://paris.futuresfestivals.com/

En parallèle à l’augmentation de capital et à la première présentation de notre produit au public, AERIAL COBOTICUS s’agrandit et quitte la pépinière de Saint-Maur-des-Fossés pour s’installer au parc d’affaires ICADE de Rungis. Nous disposons désormais d’un espace de travail de plus de 1200m² qui permet de réaliser les tests de nos drones qui ne mesurent pas moins de 2 mètres d’envergure !

Partager l'article